Envie de participer ?
Retour sur championnats Régionaux à MARZY

Quelques très bons résultats du club de l'USCVL qui représentait le Comité de Côte d'Or lors des championnats Régionaux à MARZY (58) du 18 au 21 mai.

"Le jeudi 18 mai, Lysa COLINOT décrochait le titre suprême, ce qui lui offrait un billet pour le championnat de France en Tête à Tête Féminin à QUIMPER les 26 et 27 août.

Elle s'est imposée face à Malhaury PERRIN, joueuse qui est beaucoup titrée. Lysa a rondement mené sa partie (elle était menée 0 à 6) et elle s'est  s'imposée 13 à 10.

Katia RICHARD a perdu en partie de barrage.

Boris HERY et Dylan CHATAIN ont été stoppés en partie de barrage en doublette.

Le vendredi 19 mai, Christian BEAUMUNIER, Francis REMONDINI et Gilles POIFOL disputaient le triplette vétéran. Ils réussirent à atteindre la finale, ce qui est signe de qualification au championnat de France Vétéran les 5 et 6 juillet à Flamanville  dans la  Manche. La finale leur a échappé sur le score de 9 à 13.

Le samedi 20 mai, Yolande REMOND, Sandrine COLINOT et Joëlle HOCLET échouaient de très peu la qualification également pour le France!!! Beaucoup de déception d'être passé si proche, elles se sont inclinées en 1/2 finale devant une équipe du 71 par 9 à 13.

Gilles POIFOL, Boris HERY et Jérémy GUIRIATO ont échoué en 1/4 devant une équipe du 58 (les futurs champions) 9 à 13.

Le dimanche 21, il restait le championnat doublette Mixte, Brigitte MAILLARD et Gilles POIFOL s'inclinaient en 1/4 de finale face à des adversaires côte d'orien, Touch YOU et Lenny ROYER, par 9 à 13.

Il faut rappeler que Lysa COLINOT est championne départemental du tir de précision, elle n'a pas pu aller au championnat régional pour cause d'obligations professionnelles.

Boris HERY est vice champion départemental du tir de précision, à la Région il s'est incliné en 1/2 finale, ce qui l'a privé du championnat de France.

Le Président du club, Christophe HERNANDEZ et le bureau sont très fiers de ces très excellents résultats obtenus lors des championnats régionaux. BRAVO A TOUS

Bon championnats de France à Lysa, Gilles, Christian et Francis".